Aller vers le site www.dofus-la-serie.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

 

No flash

Kerubim est dans tous ses états !
08/03/2014 - 14h00 117
Vous vous dites : « Impossible ! Pas l’Ecaflip qui jamais ne flippe ! » Et vous avez raison. « Pourquoi ce titre ? » direz-vous alors. Eh bien parce que Kerubim a désormais son propre livre d’activités, son livre de stickers, son livre de coloriage et même son album dont vous êtes le héros ! Oui, Kerubim est dans tous ses états !
Les histoires de Kerubim sont tantôt drôles, tantôt émouvantes, pleines d’action, mais parfois aussi intelligentes et contemplatives (devant la grâce naturelle d’une dragodinde par exemple). Bref : il y en a pour tous les goûts…
 
Et à présent pour toutes les couleurs !
Si vous rêviez de repeindre l’échoppe du vieil Ecaflip au gré de vos envies par exemple, c’est désormais possible avec le livre de coloriage de la série.
 
Si vous êtes plutôt du genre à vous demander si ça pourrait coller entre Lou et vous, vous ne vous poserez plus de questions avec le livre de stickers !
 
Si vous êtes joueur, vous passerez au stade supérieur : les quiz, énigmes, et autres jeux d’observation du livre d’activités vous prépareront pour l’aventure…
 
Une fois prêt à relever tous les défis, vous vous tournerez vers l’album dont vous êtes le héros. Cette fois, plus d’échappatoire, c’est vous qui tiendrez les rênes de l’histoire !
 
Retrouvez toutes ces nouvelles facettes de Papycha sur Ankama Shop et en librairies !
Vos commentaires
117
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
sara-winlite 08 Septembre 2014 - 22:38
LoL les enfants
J--p-lafrite 28 Août 2014 - 20:32
Personnellement je n'achéterais pas pour moi , mais par exemple pour ma copine qui reste une grande enfant malgrès ses 18 printemps l’idée est bonne ( j'avoue que je suis quand même tenté d'en acheter moi moi mais bon ^^ c'est une autre histoire ! )
Je trouve l'idée très bonne !!

Je tien sincérement a féliciter ankama pour le travail qu'ils fournissent et permet une evolution constante de ce magnifique univers qu'est Dofus . ( Bien entendu Wakfu , dofus arena , boufbowl .. )

Bisous bisous mes ptit loups , et bon jeux a tous !

P.S.: La si vous critiquer ces goodies de dofus , et bien il faudrait le faire avec tous leurs produits dérivés, ils sont tous dans le même panier ( peluches poster mug agenda cartable livre , et j'en passe !! ), car certes nous n'avons pas 5 ans mais une âme d'enfant et c'est pour sa que nous continuons a jouer a dofus et a apprècier le graphique dessin animée que nous propose Ankama sur notre bon vieux jeux
ratonraton17 17 Août 2014 - 12:21
C une bonne idée pour les petit qui commence le jeu (4 ou5ans mais et après ?)
rosbiffffff 29 Mars 2014 - 23:09
XD merci d'avoir up ce sujet épic  
Astrolya 29 Mars 2014 - 22:48
Des livres de Coloriages ?!! Ca existait déjà il me semble...
Du moins, les "mangas" comme ils auraient la prétention de les appeler, qu'ils ont sorti, je croyais qu'ils étaient fait pour colorier pour les enfants déjà :O

La nouveauté c'est que le format est plus grand ? x)
Akhemia 28 Mars 2014 - 12:28
Je suis étonnée comme en ce moment je vois du "dofus" un peu plus qu'il y a quelques mois, dans plusieurs magasins... Aujourd'hui même, je sors d'une librairie dans laquelle l'album présentait ici, été vendu sur l'étal la plus visible du magasin du côté des pitchous, avec le livret stickers (j'avais raté ce sujet de présentation, je ne savais même pas qu'ils existaient ses produits)... Un peu plus loin les mangas dofus... Et sur le présentoir des mangas du moment...

Vous avez changez quelque chose à votre façon de communiquer/vendre vos produits auprès des libraires/presses/...?
Je serais curieuse de connaître le taux réel de succès rencontré par les produits dérivés de Kérubim. Finalement, il a rapporté quelque chose ou pas ce vieil éca?
bleuparchemin 20 Mars 2014 - 16:42
lol
pvp-djull 18 Mars 2014 - 12:01
chépa,ça a l'air simpa
ThePr0ShoOt 14 Mars 2014 - 02:20
pour les enfants !)
thisgrateur 14 Mars 2014 - 01:55
Je me sent presque insulté